PLOMBIER FUITE-D’EAU SEVRAN

Un goutte-à-goutte, un écoulement d’eau intempestif ou un filet d’eau abondant sont à prendre au sérieux. En effet, si vous avez un robinet qui goutte lorsqu’il est fermé ou un tuyau fissuré, ce sont les signes d’un défaut d’étanchéité. Pour éviter une surconsommation d’eau ou une inondation, contactez immédiatement notre plombier fuite d’eau Sevran. Dans notre entreprise de plomberie, nous avons sélectionné des artisans polyvalents et qualifiés. Ces derniers ont été formés dans les centres agréés et justifie leur savoir par le nombre d’années d’expérience acquis sur le terrain.

Aevis calculés à des tarifs avantageux.

 

 

 

 


Techniques de recherche de fuite d’eau cachée


Avant de réparer une fuite d’eau, il est important de la localiser surtout si elle est enfouie dans le mur ou dans le sol. De ce fait, vous pouvez compter sur notre plombier fuite d’eau Sevran. Il est équipé d’outils qui permettent d’effectuer une recherche de fuite par gaz traceur, à l’électroacoustique, par caméra thermique et par inspection vidéo. Généralement, lorsque vous avez une fuite cachée, votre habitat est humide ce qui entraine une intrusion de la moisissure, une flétrissure des murs, etc. Pour éviter cela, nos spécialistes sont donc à votre écoute.

Pour réaliser une recherche par gaz traceur, notre artisan de la plomberie à l’aide de son équipement de pointe injecte le gaz sur la tuyauterie pour identifier une fuite aussi minime qu’elle soit. Dès lors que le mélange d’azote et d’hydrogène remonte en surface, cela veut simplement dire que la fuite a été localisée.

La recherche par inspection vidéo consiste à introduire une mini caméra dans les canalisations. Celle-ci est connectée à un ordinateur qui permet de visualiser l’état des conduits et le lieu exact de la fuite. Cette méthode est utilisée pour les réseaux d’évacuation d’eau. La détection par caméra thermique par contre est faite grâce aux rayonnements infrarouges.

Quant à l’électroacoustique, notre technicien utilise un émetteur d’ondes ultrasons qui mesurent la fréquence et le volume des signaux. Très sensibles aux bruits, cette technique permet de localiser les fuites peu importe leur profondeur.

 

 

 

 

 

 

 


Réparation fuite d’eau sur robinet mitigeur

 

Notre plombier fuite d’eau Sevran est apte à remplacer les joints toriques d’un robinet mitigeur qui coule. C’est en réalité un cas de fuite que nous rencontrons généralement. Etant un dispositif complexe, pour réparer un robinet mitigeur, il faut impérativement faire appel à un spécialiste de la plomberie. Dans notre structure artisanale, nous avons des spécialistes aptes à démonter un mitigeur pour avoir accès au joint col de cygne abîmé. Le remplacement de cette rondelle d’étanchéité va donc stopper l’écoulement anormal de l’eau.

Peu importe le type de robinet (mélangeur, vanne d’arrêt), notre plombier fuite d’eau Sevran vous assiste efficacement.

Aussi, notre équipe de techniciens suit des séminaires de formation dans le but de perfectionner leur technicité. C’est pourquoi, ils maîtrisent toutes les méthodes de recherche de fuite d’eau encastrée ou les différents processus de réparation d’un tuyau endommagé, d’un robinet cassé ou d’une chasse qui fuit. Pour bénéficier de nos interventions de recherche et réparation de fuite d’eau dans le 93270, contactez-nous 7j/7 et 24h/24. Nos prestataires sont prompts à vous assister et ils vous proposent des d