DEBOUCHAGE CANALISATION SEVRAN

Au fil des années, les canalisations de votre logement s’obstruent à cause d’un amoncellement de papier hygiénique, une accumulation des déchets alimentaires, un amas de cheveux, un dépôt de calcaire, etc. Ceci va donc empêcher les eaux usées de s’écouler normalement avec la présence des odeurs nauséabondes. Pour résoudre ce problème de conduit obstrué, une équipe de déboucheurs agréés est à votre écoute. Pendant les jours ouvrables et non ouvrables, nous déplaçons dans la ville pour réaliser des interventions de débouchage canalisation Sevran.

Pour cela, nos techniciens de la plomberie utilisent des outils de dégorgement notamment : une ventouse, une pompe manuelle, un camion hydro-cureur, un furet, etc. Aussi, dans certains cas, nos professionnels ont recours à l’utilisation des produits chimiques adaptés pour  éliminer l’obturateur les WC, douche, évier, lavabo.

Débouchage évier et lavabo à l’aide d’un furet de plomberie

Lorsque le nettoyage du siphon est inefficace, il convient de faire usage d’un furet électrique ou manuel. C’est un dispositif utilisé par des professionnels de la plomberie. Que ce soit dans une canalisation d’évier ou de lavabo, cet équipement permet de désagréger un amas de saleté qui bloque l’écoulement des eaux insalubres. C’est une longue tige en métal muni d’une brosse aux deux extrémités. Pour un débouchage canalisation Sevran, il faut insérer progressivement la tête du furet par la bonde. Ensuite, notre intervenant va titiller le bouchon grâce aux mouvements de va-et-vient répétés jusqu’à ce que celui-ci se disloque.

Toutefois, il n’est pas aisé d’introduire le furet derrière un siphon. C’est la raison pour laquelle pour cette intervention de débouchage d’évier ou lavabo, vous aurez besoin de l’assistance de notre professionnel. Il infiltre ledit furet dans un siphon droit ou coudé. Pour le premier cas, il est simplement question de l’introduire afin d’épouser les courbes du siphon. Par contre pour un siphon coudé, il faut nécessairement le démonter pour réaliser un débouchage canalisation Sevran efficace.

Dégorgement de WC et Sani broyeur

Bien que le Sani broyeur fonctionne de manière mécanique, il est susceptible de s’obstruer suite à une intrusion d’objet ou une grande quantité de papier, de déjections ou de lingettes. Pour un WC classique ou un broyeur, notre expert utilise une ventouse pour aspirer les déchets. Cette technique se fait par les mains expertes de notre plombier. Ne prenez aucune initiative au risque d’aggraver votre engorgement. Pour réaliser ces travaux de débouchage canalisation Sevran, le prestataire positionne la ventouse sur le trou d’évacuation pour créer un effet ventouse en poussant le manche du haut vers le bas. Il faudra répéter l’action jusqu’à ce qu’il ait un bruit d’évacuation.

Méthodes préventives pour éviter la formation des bouchons


L’entretien régulier des canalisations est le meilleur moyen d’éviter une obstruction. Ainsi, notre service d’assistance est à votre écoute pour vous donner des conseils et astuces qui réduisent considérablement les cas d’engorgement. Pour un évier, il est conseillé de verser de l’eau bouillante dans le conduit et nettoyer les couverts avant de les mettre à laver.

En ce qui concerne les colonne d’évacuation d’immeuble, notre professionnel compétent dans le débouchage canalisation Sevran effectue un curage et un détartrage pour éliminer le calcaire et les mauvaises odeurs qui proviennent de la tuyauterie, des WC, douche, lavabo, WC broyeur, etc.